Actualités

«Actu’» & ACTUS

Depuis juin 2019, la municipalité de Saint-Martin de Crau a délégué la distribution du mensuel « Infos Saint-Martin » à ACTUS.

 

Exception faite d’un double numéro en été, ce ne sont pas moins de 6200 exemplaires qui doivent être distribués chaque mois sur la commune de Saint-Martin de Crau.

 

 

Les juments ravitaillent les salariés en journaux à livrer. (crédits: com-actus)

 

Ponctuellement, des « suppléments » accompagnent le journal municipal lors de ces sessions. Cela peut aller de la brochure du programme culturel ou le « Catannuaire », à plus récemment : des masques en tissus offerts par le Conseil Départemental

 

Ainsi, un peu plus des 13 000 habitants, sur la ville, Caphan et la Dynamite reçoivent en temps et en heure ce précieux journal.

 

Avec un soutien logistique en calèche, une dizaine de salariés habillés en rouge, par groupe de deux, des femmes, des hommes arpentent à chaque fin de mois les rues de la ville pour satisfaire les lecteurs assidus de cette source locale d’informations.

 

 

(crédits: com-actus)

 

Au début de ce contrat, le chantier de Saint Martin n’existait pas encore et ce sont les pionniers de Tarascon qui ont pu, les premiers, explorer les quartiers de la ville dans leurs moindres boîtes-aux-lettres.

 

Depuis octobre 2019 et la création de l’antenne, c’est l’ensemble des salariés d’ACTUS qui œuvrent maintenant de concert pour assurer chaque mois le bon déroulement de leur prestation.

 

 

Cédric B.